Forum

Affichage des tracés des ascensions

20/05/2015 19:10Florent LIGNEY (webmaster)

Bonjour à tous,

Depuis près d'un mois les ascensions se dotent progressivement du tracé à suivre pour grimper jusqu'au sommet. S'il est facile de suivre la route menant au Mont Ventoux ou au col du Galibier, pour les cols plus confidentiels c'est parfois plus compliqué.

Près d'un tiers des ascensions disposent de cette nouvelle fonctionnalité. Ca prends du temps de tout répertorier, les deux tiers restant seront complétés petit à petit.

Je profite de ce message pour remercier Jean-David, Fabien et Loïc qui m'aident énormément dans ce recensement fastidieux.

20/05/2015 21:15Regis E

merci Florent pour cette belle initiative qui donne un plus indéniable .

21/05/2015 09:00pierrot_54

Super amélioration en effet ! Bravo
Florent : n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour les Vosges :-)

21/05/2015 23:47benital34

Merci beaucoup Florent pour cette bonne idée ! Pareil pour moi, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de renseignements pour les montées que je t'ai envoyées.
Faut-il t'envoyer quelque chose de particulier pour te faciliter la tâche pour les futurs ajouts (plutôt description, carte,...) ?

22/05/2015 20:24zebulon

Trés utile quand on ne connait pas bien la région. Merci Florent !

09/06/2015 22:33kangooman

Merci à Florent pour son travail, en amont, sur le positionnement précis de toutes ces ascensions !