Informations
Nom : | Col de Portech |
Altitude : | 862 m |
Départ : | D618 / D37 |
Longueur : | 8.20 km |
Dénivellation : | 437 m |
% Moyen : | 5.33% |
% Maximal : | 10.0% |
Massif : | Pyrénées centrales, France |
Les autres montées disponibles
Vous souhaitez ajouter un témoignage ?
00:30:00 • Antoine S
Les 2 dernier kilomètres sont durs
00:32:00 • Damien N
Très très joli col, toute petite route dans la forêt pour commencer avec des % très raisonnables et quelques replats.

ça se durcit au croisement d'Alos pour les 3 derniers kms de l'ascension. Une partie se fait encore dans la forêt puis cela se découvre dans le dernier km pour offrir un superbe final à flanc de montagne. Grosse chaleur ce matin-là, le goudron dans la dernière épingle était entièrement fondu.
00:34:00 • Dorian M
Joli petit col ariégeois, les premiers kilomètres sont roulants et les 3 derniers un peu plus difficiles mais rien d'insurmontable non plus.
00:00:00 • Loic L
les 3 derniers kms sont bien les plus difficiles à passer... c'est pas non plus le monte Zoncolan :-)



La pente oscille entre 6 et 9%( derniers 500m).
00:00:00 • Martinez garcia J
dur sur la fin
00:00:00 • Ludox P
Les derniers kilomètres a partir de "la rivière" sont plus difficiles. Mais col très agréable ...temps fait sur la casartelli 2016 juste à partir de la rivière
00:00:00 • Manuel L
Petit col bien sympa seul sur la route pas un seul véhicule