Lachat : 1920 m

depuis Feissons sur isere

Nom : Lachat
Altitude : 1920 m
Départ : Feissons sur isere
Longueur : 19.40 km
Dénivellation : 1513 m
% Moyen : 7.8%
% Maximal : 10.4%
Massif : Lauzière, France

Profil

Vous souhaitez ajouter un témoignage ?

Connectez-vous ou
Créez votre compte

01:53:00Félix et basil B

début commun avec le col de la madeleine mais après bonneval ça se corse velu! 9km à environ 9.5% de moyenne sur une petite route qui rend pas tant bien. par contre le paysage n'a rien à envier à son illustre voisin!
bref une dure montée à faire au moins une fois

02:06:00Bruno M

col TRES dur (18.6 km à 8.1%) , mais pas très beau , notamment le sommet est décevant : ce n'est pas un sommet , ça ne 'débouche' pas , la route s'arrête à une ferme d'altitude ;
revêtement limite par moments

00:00:02Jean-marc B

montée le 27 août 2014. Magnifique montée, avec une 2e partie difficile, mais sur une petite route déserte qui serpente dans les alpages et dégage un superbe panorama sur les glaciers de Vanoise. Sommet injustement méconnu, à recommander à tous les amateurs de beaux raidars en montagne (revêtement moyen mais ça passe très bien même avec pneus de 23). Dans le même style que le col du Sabot, le Chalmieu ou autre col du Joly.
J'ai trouvé les 2 premiers km après Villard Benoit très durs, après le hameau du Biollay, ça allait mieux.

00:00:00Loic L

*******************MONTEE MYTHIQUE***********************


fait partie de mon TOP 10 !

Difficile avec 9 bornes réguliers à 10% . Et visuellement envoûtant car c'est sublime sur le final . On y voit du col de la Madeleine jusqu'au Mont Blanc !!! Du coup, j'ai pas trop souffert car j'avais la chair de poule sur les cuisses.

A FAIRE SURTOUT EN FIN D APRES MIDI.