Forum

Tour de Fête !

28/06/2013 00:00alext81

Je souhaiterais encourager, et apporter tout mon soutien à notre Webmaster Florent qui s'est lancé dans un projet avec un groupe de cyclistes : Un Tour de Fête. Il va parcourir le Tour de France 2013 un jour avant les pros avec ses compagnons de route. Et si j'ouvre ce sujet, c'est au cas où certains membres ne soient pas au courant de cette épreuve où courage, mental, force physique et soutien (bien sûr ;) ) sont indispensables et je vous invite a faire comme moi, c'est a dire a témoigner votre soutien et a saluer Florent. Le Tour de Fête a débuté aujourd'hui de Porto Vecchio en Corse, Bonne chance champion ! :) P.S : Si vous voulez suivre Florent au jour le jour, consultez son blog ;)

28/06/2013 00:00Sapin25

Je lui souhaite un grand Courage et un grand Bravo pour cela !! J'espere qu il va se régaler à rouler sur les routes du Tour 2013 !!

29/06/2013 00:00Elki

Idem, un grand bravo à Florent pour ce beau défit.

19/08/2013 00:00Florent LIGNEY (webmaster)

Merci pour vos messages. Après quelques jours de repos, j'ai repris début aout mes activités sur le site afin de répondre aux nombreux mails demandant l'ajout de montées ... le site vit même en mon absence, c'est agréable ;-)