Nombre de montées : | 2 | Commentaires sur le forum : | 1 |
Nombre de sommets : | 2 | Photos : | 1 |
Carte des cols gravis
Liste des sommets franchis
01:57:00 • Port de Larrau depuis Auberge de Laugibar (1576m)
Dimanche 13 sept 2009.

Il fait beau,à 9h00 à l'auberge de Laugibar.

Je suis très content d'avoir un triple plateau !!!

La réputation du col est terrible !!!

Donc,tout à gauche,et c'est parti !! (on est 3)

Bon,pas de surprise ;ça monte de suite !!

Un peu de calme à Larrau,le temps de boire un coup,et ça remonte !!

Bon,là, y a pas de doutes,c'est vraiment un col très dur !!

Il faut se lever sur les pédales,sinon c'est la marche arrière assurée !!Il y a 2 petits passages dans le bois ou ça monte moins...50 metres à tous les 2 !!!!

On sort du bois.On voit bien la route qui monte devant nous.Finalement le bois c'était pas mal !!!

Ouf,arrivée au col.

Le paradis s'offre à nous...une route qui descend !!!!

Puis,tout là-haut,on aperçoit des palombières.On cherche du regard la route qui passe plus bas.C'est pas possible de monter la-haut !!

Des voitures!!la-haut,elles descendent,c'est pas des randonneurs!!

On garde tout à gauche,ça descend..quel pied !!

Bon,on est là,on est venu de notre plein gré,ça monte très dur,pas longtemps,debout sur les pédales on imagine l'Espagne,on fini au moral.Le panneau n'est plus là pour la photo,mais on est en haut!!!

C'est fait!!!On a vaincu "le Larrau" !!
00:00:00 • Col de Spandelles depuis Argeles Gazost (1378m)
Sauf pour des montagnards,cette montée est la plus difficile que j'ai faite.La route n'est pas très bonne,le profil très irrégulier avec des pentes très raides,et surtout aucun panneau.Comme le parcours est assez boisé,on ne voit pas quand se termine cette fichue montée!!! Bref,ça n'en fini jamais!!

A réserver aux cyclistes en forme.....

Mais en haut,quelle vue !!!!
Programmation LIGNEY SS2I - Webdesign Véronique Vilmant. Autres sites : eau cyclisme, carte des cols de France