Vous souhaitez ajouter un témoignage ?
00:25:00 • Raphael K
plus dur que sur le papier ! chaleur accablante ce jour là, les derniers bornes sont alors assez durs
00:00:00 • Dany J
LE BAS EST PROGRESSIF CAR LES 3 DERNIERS KM SONT A 8% REDESCENDRE ET CONTINUER SUR NIVOLLET MONGRIFFON ATTENTION LA COTE EST LONGUE AVANT DE PLONGER SUR LE COL DU CENDRIER
00:00:00 • Maurice R
de nombreuses fois, de 1972 à 1987.
00:00:00 • Noel B
Assez dur montée en pleine campagne !
00:00:00 • Jean-david M
Après le Col du Cendrier:

On descend plus que l'on monte, c'est vrai.

Petite route de campagne perdu où j'ai croisé plus d'animaux qu'autres choses (au milieu de la route).

La jolie descente sur St Rambert ma donné envie d'y repasser un de ces jours, promis.
00:00:00 • Alexandre V
Col relativement simple. Attention, lorsqu'il y a un temps caniculaire, la portion la plus forte est en plein soleil, passage pas facile dans ce cas!
00:00:00 • Eric S
On l'impression que ça se termine jamais mais au final c'est un super col pour travailler l'abnégation
00:00:00 • Pierre-joseph G
Un col que j'ai gravi avec un immense sentiment de bonheur, tôt le matin et sans rencontrer personne. On est dans les prés en alternance avec quelques sous-bois. Ce qui me plaisait surtout, c'était de découvrir une route où je n'étais jamais passé et qui se révélait d'une tranquillité absolue.
00:00:00 • Eric A
Sympathique
00:00:00 • Pierre C
00:00:00 • Titi B
00:00:00 • Gilles A