Forum

une bonne chaîne youtube pour cyclistes ?

03/07/2015 22:59Arnaud V

Salut à tous,

je consulte régulièrement la chaîne GCN sur youtube, où on peut trouver des vidéos assez sympathiques et bien faites. Le hic, c'est que c'est en anglais...
Quelles sont les chaînes youtube que vous consultez, ou les vidéos vraiment intéressantes pour nous autres cyclistes amateurs ?

04/07/2015 10:38alext81

Une excellente chaîne Youtube (en anaglais par contre aussi), est celle de Global Cycling Network ! Vraiment top je trouve. Ensuite celle de Nicolas Elzeard est pas mal pour travailler un peu quelques ficelles du vélo ;)

25/07/2015 22:51Arnaud V

La chaîne Cycling Weekly a l'air pas mal, je viens de la découvrir... Bon, là aussi, mieux vaut maîtriser la langue de Shakespeare...
Il nous manque ce type de vidéos en français. Celles de Nicolas Elzeard sont bien, on y apprend beaucoup de choses, mais elles pêchent par l'esthétisme....

26/07/2015 13:42alext81

Je suis d'accord, celle de Nicolas Elzeard sont moins attrayantes par le style !

23/10/2015 08:39Stephane M

Moi je suis tombé par hasard sur une chaine italienne qui fait une reconnaissance de grands cols italiens et français aussi avec davide cassani au commentaire je crois que c'est la granda salita ou dans ce style mais il y a pas mal de cols.

04/07/2017 18:38Axel G

Bonjour moi j'ai une chaine de vélo que je trouve pas mal(sans se vanter) et ont est vraiment dans les debut ms mais les gens sont tres contents et étonné par le peu d'abonnés et de vu pour le boulot qui est fait.
La chaine :Riderz GanG
L url:
https://www.youtube.com/channel/UCZ7ovfElGv9smmt2mLVItfg/featured