Forum

temps de repos

25/08/2012 00:00lotto

En fait 3 jours de repos c'est le max sinon on peut considérer ça comme ubne coupure et ça empêche de tenir un état de forme. Si tu veut être frais deux jours de repos ça suffit. C'est surtout qu'il ne faut pas se tuer à l'entraînement la semaine avant mais en fait tu peut même rouler la veille pour un sortie moyennement longue ça ne gène pas trop. Sinon le temps de récup idéal entre chaque entraîneemnt c'est 24h et quelques. Histoire que le corps assimile parfaitement l'entraînement.

25/08/2012 00:00toma07

ok,merci beaucoup pour les renseignements.....je viens de faire une petite sortie avec un tout petit col mais bien raid...sa devrai le faire pour restai en forme pour le mont ventoux lundi......encore merci

25/08/2012 00:00Colman

Malgre un bon/correct repos, n'oubliez pas a chauffer vos jambes avant que vous arrivez au pied de Ventoux. Moi meme, je suis parti de Carpentras avant grimpant le Geant de Bedoin. Bon courage pour Lundi

25/08/2012 00:00Colman

Malgre un bon/correct repos, n'oubliez pas a chauffer vos jambes avant que vous arrivez au pied de Ventoux. Moi meme, je suis parti de Carpentras avant grimpant le Geant de Bedoin. Bon courage pour Lundi

25/08/2012 00:00Colman

Malgre un bon/correct repos, n'oubliez pas a chauffer vos jambes avant que vous arrivez au pied de Ventoux. Moi meme, je suis parti de Carpentras avant grimpant le Geant de Bedoin. Bon courage pour Lundi