Forum

Les Rochers de Presles

22/12/2014 18:29kangooman

Salut à tous,

Je mets en ligne quelques photos du col de Prélétang, un des plus beaux du Vercors... La première partie offre des vues époustouflantes sur les rochers de Presles.

Si vous prévoyez un séjour dans le Vercors, cette route est un passage obligatoire !!!


22/12/2014 19:51Sapin25

Si je passerais un jour dans le Vercors (sûr), j'aurais pas forcement pensé à faire cette montée.
D'après toi (et les photos) elle mérite donc le coup, pourquoi pas, merci du partage ;)...

23/12/2014 21:14zebulon

Je passe tous les ans dans cette région injustement méconnue des cyclistes et je mettrai surement ce col magnifique au programme l'été prochain. Au fait tu as du en baver dans la montée du Fas depuis la nationale ! C'est vraiment trés raide.

04/01/2015 11:41kangooman

Oui Bruno, ce versant est assez raide ! Son profil est d'ailleurs sur le site depuis peu...

Jean-David, La partie centrale du Vercors ( les gorges de la Bourne) mérite que l'on y reste quelques jours... Je connais un super camping à Choranche pas cher ( municipal : 5 euros prix spécial cyclo...) . De ce camp de base, tu peux faire un sacré paquet de cols ( Machine, Carri, Prélétang,Mont noir, Villard de Lans, Romeyere, Mezelier, Herbouilly, etc, etc...