Forum

Cyclo Club Drôme 26

18/01/2014 00:00Seb31

Bonjour à tous chère cycliste, Je vais bientôt déménager sur les abords de valence(26) dans la drôme et j'aurais bien voulus vous demandez si ils y en a d'entre vous qui connaissent la région et un petit club cyclo-sportif sympatique ? Merci d'avance, Sportivement, Seb31,

22/01/2014 00:00Seb31

Au pire je peux me déplacer également sur le front Est de l'ardèche (Saint-Peray à Le Pouzin). Si je ne me trompe elki se trouve sur le coin ? Merci d'avance pour vos suggestions ;-) Seb,

22/01/2014 00:00Elki

Salut, Exact je suis du coin (Lamastre). Je ne fais pas parti d'un club car trop contraignant entre le boulot, la famille etc...donc je ne te serai pas d'un grand conseil. Tout ce que je peux te dire c'est coté ardéchois ça grimpera plus que coté drômois car il faudra rouler jusqu'au Vercors pour trouver de la grimpette. Avant ça tu devras traverser la large plaine du Rhône très venté.

06/02/2014 00:00Seb31

Salut Elki, Lamastre ! C'est vraiment pas très loin ! Au début j'était plutot pencher côté vercor mais il est vrai que les cols ardéchois sont plus proche est moins venté j'espère ? Parce que en vallée du Rhône qu'est-ce que sa souffle ! Mais ceci dit les cols du côté pré-alpes vercor sont assez intéressant ;-) Seb,