Forum

Choix d'un vélo

27/04/2013 00:00Seb31

Bonjour à tous ! Je sais pas si le sujet est bien choisi sur le forum pour parler de ça mais j'ai vraiment besoin de conseil sur l'achat d'un futur vélo. En premier lieu: Je cherche un vélo neuf et non d'occasion(mauvaise experience). Compact de préférence. Des composant moyen gamme (Shimano 105) etc... J'hésite entre plusieurs mais comme je suis qu'un débutant, je connait pas très bien les bon rapports qualité prix. Voici pour le moment se vers quoi je me suis tourné: http://www.btwin.com/fr/velos-route-competition/13965-btwin-fc-5-white.html ou bien http://www.go-sport.com/sport/cycle/spego-130-1-2/f-73000030103-mb0000001wn.html Mes prix sont aussi dans ces eaux là. Décathlon, Go Sport, je sais ce que certains diront mais bon... Je vous remerçie d'avance ! Sportivement, Séb31,

27/04/2013 00:00Elki

Salut, Regardes un peu plus bas sur le forum, il y a déjà un sujet sur le choix de vélo dans cette gamme de prix: http://www.cols-cyclisme.com/forum/choix-d-un-nouveau-velo-s324.htm Le GO sport a une cadre sloping, donc un peu plus rigide/nerveux et plus maniable mais sans doute moins confortable. Attention les cadres sloping ne sont pas très adaptés à des personnes de grande taille (1,85m et plus).

27/04/2013 00:00Seb31

Bonjour Elki, Tout premièrement, merci d'avoir répondu si vite. Ensuite, je suis désolé, je ne savait pas qu'il y avais déjà un sujet. Mais disons que les vélos présenter ne me plaise pas trop, car ils marchent beaucoup en Tiagra et je ne suis pas FAN. Pour quel raison les cadres sloping ne conviennent pas à des grandes tailles ? (Je me mesure 1.83m). J'ai aussi tendance à pensé que vous pencheriez sur le Spego 130 ? J'aimerais connaître votre avis sur ces deux vélos. Merci encore, Sportivement, Seb31,

27/04/2013 00:00pistolero-63