Forum

Carte des membres

26/08/2014 18:46Pierre E

Bonjour,
Je suis tombé sur une carte sur un forum où les membres peuvent s'inscrire gratuitement pour localiser les membres entre eux afin de pourvoir se rencontrer pour pouvoir échanger des timbres.

J'ai donc penser à ce site. Ainsi, si des membres veulent faire une sortie à vélo à plusieurs, il pourront contacter les membres présents dans leur périmètre. Même principe si un ou plusieurs membres veulent partir en vacances dans un coin (ex: les Pyrénées) et qu'un ou plusieurs membres soit dans le coin, c'est un moyen sympa de rouler ensemble et pas tout seul.

C'est une inscription gratuite bien sûr. Quand on s'inscrit, il faut mettre le pseudo du site cols-cyclisme.com, sinon on ne s'y retrouve plus...

Voici l'adresse de la carte : http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-membres-de-cols-cyclisme-com/europe.html

27/08/2014 21:00Sapin25

C'est une idée sympa.
Même si je suis solitaire à la base.

18/09/2014 15:54Pierre E

Très peu d'adeptes... Ce n'était peut-être pas une bonne idée en fait lol

19/09/2014 22:18Elki

Si, si excellente idée je trouve.
Laisse le temps au différents membres de se l?approprier.
Moi le 1er, je suis aller y faire un tour quand ton post est apparu sur ce forum. Je ne me suis pas inscrit tout de suite ... puis j'ai oublié.
Donc je m'inscris ce soir !!!

20/09/2014 00:19Pierre E

Si les gens oublient, je suis là pour leur rappeler que cette carte existe pour eux ! lol