Forum

Première chasse aux cols !

26/08/2012 00:00Sapin25

C est fait! Il y a 2 semaines j ai fait mon premier sejour dans les Alpes pour aller a "la chasse" au cols.... Et quel Cols: Le Col du Mollard Le Col de la Croix de Fer L Alpe d Huez Le Col d Ornon La Berarde Le Col du Lautaret Le Col du Galibier Le Col du Mont Cenis Le Col de l Iseran Le tout en 5 jours avec 5 Cols de plus de 2000 m dont 2 a plus de 2600 m. Apres certes quelques années de velos en regions un peu vallonée mais aucun vrais cols avant 2012 (Chasseral et Chalet de la Dole + Ht Jura comme entrainement).C est tout! Le tous est d avoir le mental et l envi d y arriver. Je peut maintenant songer a "Chasser definitivement a Vie" et la liste sera longue,tres longue.(Tant mieux:)) Je remercie ce site de m avoir donner envi d aller faire des cols,ce que je n aurai jamais penser. Amis cyclistes poursuivont tous notre objectif d aller vers les nombreux Sommets.Bonne route a tous !!!

26/08/2012 00:00vivelevindhiver

Félicitations ! Je me reconnais dans tes propos ! Faire un col nous pousse à en faire d'autres ! Et c'est clair merci à ce site et en particulier son webmaster dont c'est toujours un régal de lire son blog. La plupart de ces cols font partie de ma prochaine liste, j'espère l'an prochain !

07/09/2012 00:00fred

Bravo Franc-Comtois, ça donne envie tout ça !!