Forum

Pays Basque

25/10/2017 20:05sr17

Bonjour je pars 3 jours dans le Pays Basque la semaine prochaine, j'aurais voulu savoir quelles ascensions faire en priorités sachant que j'ai déjà franchi le mont artzamendi donc pas au programme, j'ai prévu 2 sorties... Merci de vos réponses

25/10/2017 22:45jll34

https://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com/category/les-episodes/

26/10/2017 22:22sr17

Merci Jean Luc sympa votre blog, j'aimerais faire l'arnosteguy par Arneguy quitte à se faire mal... savez vous si la route vers le pic de Beillurti est cyclable recement? J'ai prévu de faire errozate le lendemain,la route est en bon état il paraît.

26/10/2017 23:14jll34

Bonjour Yoann,
j'ai beaucoup de retard dans les comptes-rendus de mon blog mais la page facebook attachée est à jour. Or, j'ai grimpé le pic de Beillurti il y a 1 an tout juste et la route était de qualité (vous pouvez donc trouver les photos sur la page facebook). J'avais grimpé lors de la même sortie l'Errozate et la route était également en bon état.
Bonnes virées et régalez-vous bien !

28/10/2017 12:21Nicolas L

Bonjour Yoann

Je viens de terminer mon périple au Pays Basque. J'ai fait les montées d'Ibaneta, d'Arnosteguy, d"Errozate par Arthe et de Bagargui. Les routes sont praticables mais attention dans les descentes !
Je vous conseille également la boucle Esterencuby, Errozate, Bagargui, Ahusquy et Esterencuby où les panoramas sont exceptionnels. Regarder également le Pico Gorramaikil, une ascension assez longue mais pas trop difficile à part les cinq derniers kilomètres, les vues sur le Pays Basque Espagnol et Français sont superbes.
Bonne route

30/10/2017 22:09sr17

Bonjour, tout d'abord merci a vous pour toutes ces infos.Pour la boucle esterencuby errozate bagargui ahusquy esterencuby savez vous combien de kms d'ascension la boucle représente elle au total et en combien de temps approximativement merci

02/11/2017 08:13Nicolas L

Bonjour Yoann

Il y a en tout 30kms de montée sur une boucle de 70kms. J'ai passé 6 heures sur la route en prenant photos et repas en haut de bagargui. La montée d'Errozate est de 10kms à 9.54%, prévoyez d'y passer un peu de temps, le reste est moins pentu !