Forum

col du beaujolais

02/10/2010 00:00Noel B

Salut à part le Burdel et la Buche je les ai tous gravis.

02/10/2010 00:00Sebastien M

désolé je voulais écrire des passages à 20%. et je serais ravi de te parler des cols et de mes impressions.Ce qui est sympa c'est qu'ils ne sont pas très long et qu'on peu les enchainer. Le saint rigaud à deux chemins possibles depuis chenelette soit tu le gravis par le col des Ajoux, soit par le col de patoux.après chenelette il y a un croisement au bout d'1km. Ils sont de difficulté égale mais je trouve la route moins dégradée et plus agréable par les Ajoux. (sebmartinez78@yahoo.fr)

05/10/2010 00:00Sebastien M

salut. Ils font tous les deux environs 5 km. Dis moi alors tu roules tout seul? parce que moi ca me soule un peu de ne pas avoir un compagnon de route ou un peu d'émulation dans les cols; et je ne veux pas allez en club. Peux tu me faire savoir si ca t'intéresserait de rouler avec moi. amicalement

06/10/2010 00:00Pierre C

le rallye du beaujolais n'est pas une course
c'est une rando touristique qui te fait passer dans des coins à découvrir.
donc normal qu'il n'y ait pas de coupe au meilleur temps. le meilleur temps étant en l'occurrence celui qu'on prend pour admirer la région

07/10/2010 00:00Sebastien M

salut. Moi j'ai 32 ans

07/10/2010 00:00Sebastien M

et si tu roule avec quelqu'un, moi ca ne me gene pas d'etre plusieurs à condition que ca vous gene pas evidement.

07/10/2010 00:00Noel B

Salut comme dit précédemment je souhaite faire le Burdel et la Buche, je pense y aller le mardi 12 octobre avis au amateurs bnol@free.fr

08/10/2010 00:00Sebastien M

salut remy. Heu dis moi est ce que tu roules avec ton père? Tu es bien jeune. Moi je rouleraias avec toi si tu es accompagné par un adulte.

09/10/2010 00:00Sebastien M

heu tu as seulement 12 ans??? et tu fais 100km + le st rigaud; sachant que le beaujolais c'est pas tout plat... franchement j'ai du mal à te croire mais bon si c'est vrai chapeau pour ton âge; sinon tes parents sont quand même inconscient de laisser faire des sorties si longues seuls? bon continue bien à ce rythme dans 10 ans on te voit en juillet sur France 2.