Forum

C'est fait !!

22/06/2012 00:00fred

Hé bien voila, c'est fait je viens de monter mon 1er col à presque 50 balais. Pour vous les habitués ça doit vous faire rigoler, mais moi aussi j'suis tout content un vrai gamin. Bien sur ce n'est pas le plus grand, le Col du Hundsruck, mais d'autres viendront ! Ca m'a permis de me jauger ainsi que mon matos. Les mecs qui m'ont vu redescendre en me marrant on du me prendre pour un fou :-) Bon 1er col mais 1ère crevaison depuis trèèèèès longtemps juste à 1 borne du départ de Masevaux, ça craint mais c'est les risques. Ca m'a là aussi permis de voir que j'avais tout bien le matériel dans ma sacoche. En tous les cas merci pour les conseils que j'ai pu lire ici où là ainsi que suite au post que j'avais posté à la recherche d'un 1er ptit col sympa. Ca a été le cas, j'ai passé une super matinée, superbe temps superbe coin. Fred//

26/06/2012 00:0087160lvt

Message sympa ! Moi, j'ai attendu mes 60 ans pour découvrir ces cols qui m'ont fait rêver à la télé dans les années 60. Va faire les grands cols pyrénéens et alpestres, tu vas découvrir des sensations merveilleuses. C'est tellement beau le spectacle de ces montagnes et le sentiment de réaliser du grandiose.Fonce Fred !

19/01/2013 00:00Christ

Messieurs je vois que nous sommes tous pareils, des vrais gamins qui viennent de découvrir un nouveau jouet. Mon premier col à 40 ans et je ne pense qu'au prochains, la liste je l'espère va s'allonger durant quelques années. Mon premier col était le Mont Ventoux par Bédoin, et je n'ai qu'une envie le refaire.