Forum

Bravo à marco33

01/06/2011 00:00CYCLOHC

Quelle formidable motivation, pour avoir traversé le pays pour tenter Galibier et Izoard sur 2 journées !! hélàs, la météo a eu raison de ta bonne volonté : rassures-toi, aujourd'hui c'est pire : il a neigé !!

J'aime bien cette passion de la "chasse aux cols"...je m'y jette dedans chaque année depuis bientôt 50 ans !! (j'en ai 62) c'est toujours un immense bonheur.

Patiente, "ça va le faire" !!

01/06/2011 00:00dahu74

J'adhère à 100% à ces propos ! Vraiment bravo pour ces sacrifices et j'espère de tout c?ur que tu auras grand beau le 22 juin ! L'Izoard par la Casse déserte est vraiment magnifique lorsqu'il fait beau, tout comme le Mont-Blanc depuis le sommet du Galibier !

01/06/2011 00:00marco33

Merci :) Je pense vraiment qu'on peut parler de passion ! Pleurer comme çà au Lautaret çà fera de grands souvenirs . Oui aujourd'hui je m'imaginais bien à faire du ski à velo dans la casse deserte !! Je reviendrai, et j'irai au bout de ma passion et de mon rêve ! il me manquait que 8 Kms hier . Le plus rageant c'est d'avoir été bloqué par la météo, parce que les jambes étaient là . 8Kms ... Ils seront fait le 22 Juin, et çà sera d'autres larmes qu'il y aura au sommet, mais tout aussi fortes . Bref ce n'est pas la fin du monde ! Je serai dans le coin d'ici 3 semaines . J'ai rencontré un papi super dans le train depuis Valence, il vit à Eygliers, il ma proposé de me loger chez lui ! A Bientôt, traverser à la france en train c'est cool ^^ mais long aussi !

01/06/2011 00:00marco33

Galibier, Granon, Mont Cenis, Iseran => FERME !! cause neige !