Forum

Besoin de conseils : club de vélo ou pas ?

14/10/2013 00:00Ludwig64

Bonjour à tous depuis maintenant 4 ou 5 ans je faisais pas mal de vélo mais avec un VTT (alors que je faisais essentiellement de la route) et après avoir travaillé cet été j'ai investi dans un vélo de route depuis le 5 septembre j'ai fais 653 KM et je roule qu'une à deux fois par semaine. Mais voilà je me pose cette question : Devrais-je m'inscrire en club (ce qui pourrai me permettre de m'améliorer et de m'apprend certainement des bases) ou finalement es ce aussi bien de rouler aux grès de mes envies (sachant que je sais pas trop à quoi m'attendre comme niveaux en club et que j'ai bien aussi regarder une carte étant étudiant en géographie et me dire demain ce sera ca !) Merci d'avance pour vaut réponses :-)

16/10/2013 00:00Sapin25

J'ai commencé comme ça (Vtt 100 % goudron). Et maintenant vélo de route, mais mon vtt m'est toujours utile. Personnellement, je te propose d'essayer d'aller dans un club dans tes environs et là tu saura... Moi je roule à mon instinct (j'suis pas branché compet') et j'suis très bien comme ça. Tout cela ne m?empêchant pas de participer à des "manifestation" cyclistes de ma région.