Cycling jerseys

Buy a jersey with the colors of the website !

Many of you have to show your interest in purchasing the jersey.
A custom jersey will be available for sale from June 2015.



This outfit is produced by Poli, a French manufacturer based in Marseille.

The shirt has short sleeves, cut cyclosport man with a closing 15 cm cervix or full closure. The jersey is made of polyester, a breathable wicking. It has 3 back pockets and an elastic waist and a Reflecto tape on the back for safety.

The sleeveless vest is light and flexible, with full closure and a ribbon Reflecto in the back for safety. It is designed microfiber with DWR water repellent treatment that protects against light rain and wind. It fits easily into a ball in a pocket or purse. It has no pocket.

The shorts are made of Lycra Sport 210gr, a lightweight material, stretchable and breathable. The straps are soft and airy microfiber. It has no seams at the crotch and the various seams are flat to prevent chafing. Anti-slip silicone bands are present on the thighs.

The sale price is :
  • 49€ per jersey
  • 54€ per shorts
  • 49€ per vest
Shipping for France via a monitoring package is 6€ per order.


Download the order form

Recommendations :
Before using the outfit, thank you to try it without washing it and without removing the tags. If the size is not suitable, an exchange will be possible only if the conduct was not used, it contains labels and is returned in its original packaging.
In case of total withdrawal, the shipping cost will not be refunded. The holding must be in original packaging and must not have been worn or washed.


If you have any questions, do not hesitate to contact me.

Tenues et maillots cols cyclisme

Achetez une tenue aux couleurs du site !

Vous avez été nombreux à manifester votre intérêt pour l'achat de la tenue.
Une tenue personnalisée sera disponible à la vente à partir de juin 2015.



Cette tenue est produite par Poli, un fabriquant français basé à Marseille.

Le maillot est manches courtes, coupe homme cyclosport, avec une fermeture de 15 cm au col ou une fermeture intégrale. Le maillot est en polyester, une matière respirante évacuant la transpiration. Il comporte 3 poches arrière et un élastique à la taille ainsi qu'un ruban réflecto dans le dos pour la sécurité.

Le gilet sans manches est léger et souple, avec une fermeture intégrale et un ruban réflecto dans le dos pour la sécurité. Il est conçu en microfibre déperlante avec traitement DWR qui protège de la pluie fine et du vent. Il se range facilement en boule dans une poche ou dans un sac. Il ne comporte pas de poche.

Le cuissard est en Lycra Sport 210gr, une matière légère, extensible et respirante. Les bretelles sont souples et aérées en microfibre. Il ne comporte aucune couture à l'entrejambe et les différentes coutures sont plates pour éviter les frottements. Des bandes antiglisse en silicone sont présentes sur les cuisses.

Le prix de vente est de :
  • 49€ par maillot
  • 54€ par cuissard
  • 49€ par gilet sans manches
Les frais d'expédition pour la france métropolitaine, via un colis suivi, sont de 6€ par commande.


Télécharger le bon de commande

Recommandations :
Avant d'utiliser la tenue, merci de l'essayer sans la laver et sans enlever les étiquettes. Si la taille ne convient pas, un échange sera possible uniquement si la tenue n'a pas été utilisée, qu'elle comporte les étiquettes et est retournée dans son emballage d'origine.
En cas de rétractation totale, les frais de port ne seront pas remboursés. La tenue devra être dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été portée ni lavée.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.