Forum

Club des 100 Cols

19/08/2013 00:00Sapin25

Salut à tous ! Je voulais savoir qui d'entre vous serait membre au Club des 100 Cols ou y projetterait d'y arriver ? A combien en êtes vous de Cols (routiers ou muletier) ? Personnellement j'envisage d'y accéder fin de l'année prochaine ou un petit peu plus tard, j'en suit à 57 cols (france et suisse confondus) en 2 ans et demis de chasse dont je peut désormais plus m'en passer.

19/08/2013 00:00Baretous

En cliquant sur le pseudo d'un intervenant, on peut consulter sa fiche et voir le nombre de cols qu'il a enregistré sur ce site.

19/08/2013 00:00Sapin25

Cela je le savait déjà. Ce que je voulais savoir comme ça c'est le nombre de cols qu'ont gravis les personnes appartenant au club des 100 cols, ou ceux qui ont promesses d'en faire partie. Juste les "vrai cols" sans compter les autres montées notables. J'ai peut être mal interpréter cela !

19/08/2013 00:00Florent LIGNEY (webmaster)

Salut,

Pour ma part, j'en suis à 242 cols officiels (recensés dans le guide Chauvot) d'escaladés. Je tiens ma liste ici : http://cyclisme.ligney.com/cols-franchis.php

Par contre, je ne fais pas partie du club des 100 cols : j'étais attiré au début, mais après réflexion je ne vois pas ce qu'ils peuvent m'apporter ...

Florent

23/10/2014 18:36Sapin25

Salut à tous,
Ce mois çi je viens de rejoindre le Club des 100 Cols:
-102 exactement :)

Sinon mes prochains objectifs pour 2015 sont un petit séjour printanier dans les environs du Beaujolais.
Puis je pense faire les Vosges pour les vacances estivales.

Donc aucun 2000 m de prévu mais je devrait me ratraper en 2016 car j'aurai (normalement) le permis ce qui me facilitera grandement dans cette quête montagnarde !!!

24/10/2014 10:54Florent LIGNEY (webmaster)

Tu me préviendra avant de passer dans le Beaujolais : c'est mon terrain de chasse habituel ;-)

On en profitera pour faire des relevés, ça permettra d'ajouter les profils qui manquent et que je n'ai jamais pris le temps de tracer.

24/10/2014 20:48Sapin25

Je devrai rouler du coté de Tournus
(Pistole, Chevres,...) et puis du coté du Fut d'Avenas, Crie, etc...

Je te previendrai, pas de soucis, ça sera un grand honneur pour moi de rouler en ta compagnie ;).
J'ai hâte !!!