Forum

Cherche partenaire de sorties

12/08/2015 21:18Maradona90

Bonjour,

J'ai 30 ans, un bébé de 14 mois, et j'ai beaucoup de mal à me motiver pour sortir en vélo, n'ayant aucun partenaire de balades.

Je recherche donc une personne qui serait intéressée pour faire des sorties de 80-90 kms, je roule à 24-25 de moyenne en général pour vous situer un peu mon niveau.

Alors si quelqu'un dans les environs de Belfort dans le 90 était intéressé pour se motiver ensemble, ce serait sympa, histoire de se balader un peu et profiter des beaux paysages de notre région.

13/08/2015 07:27Florent LIGNEY (webmaster)

Salut Jérôme,

Au vu de ta pratique et de tes envies, je te conseille plutôt de trouver un club près de chez toi. Tu aura toujours du monde pour t'accompagner et des parcours tracés par d'autres afin de varier.

Regarde du côté des clubs FFCT, c'est ce qui me semble te correspondre le mieux : http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/carte-interactive-clubs/

13/08/2015 12:33Maradona90

Merci de ta réponse,

J'ai pensé à un club mais je rechercherais davantage un ou plusieurs partenaires de sorties, de tout age, sans forcément m'inscrire dans un club, histoire de se donner rdv pour des sorties régulières et variées, et que ce soit des personnes de niveau similaire.
Dans un club j'ai peur d'etre largué et de ne pas réussir a aller rouler assez svt, ayant un bébé en bas âge.

08/08/2016 11:33Nicolas L

salut
Je débute le vélo, je fais des sortis de 60km a 24 de moyenne pour le moment si tu veux on peut essayer de faire une ou deux sortis ensemble même si je vois que ton sujet date de 2015 et que tu as du progresser. Et j'oublie de suis de champey a coté d'hericourt