| Pseudo | Temps | Commentaire |
|---|
| bernardo13 | | col assez difficile braquet 30/17-19 |
| Frijolero35 | | |
| Jérémy73 | 00:26 | sur 8,7km en passant par plancherine.Braquet utilisé 39x19 39x21.Un grand classique albertvillois une montée de difficultée moyenne avec des pourcentages tournant entre 5 et 7% sur une dizaine de km . |
| baryton4 | 00:33 | Je commence en fait la montée à la pharmacie de Gilly puis je passe par plancherine et je recupère les 4 derniers km de la montée par frontenex.
Je prend le chrono au bout de la ligne droite le long du ruisseau. |
| djekx73 | 00:22 | le grand classique des albertvillois!! j'ai du le faire une centaine de fois. c'est un col tres regulier avec un replat au milieu.
tres pratique pour faire du fractionné. |
| cyrille4807 | | Un des rares cols que l'on atteint par le haut! En effet, cet itinéraire monte au Fort de Tamié à 955m avant de rejoindre le col.
Quelques portions raides et exposées plein Sud: grosse suée! |
| petitbonhomme | | C'est le tout premier col que j'ai monté. Mon souvenir est que j'en ai bavé, c'est sur ce n'est pas les collines de l'Artois. Pour moi c'est un grand souvenir avec la très belle vue sur Albertville. |
| barni44 | | |
| z137 | | |
| groscamion | 00:40 | 10 kms de pente assez reguliere .premier col considere comme dur pour un debutant |
| vince73100 | | |
| sgmax | 00:47 | Eeeeaaaaasssssyyyyyyy ^^ |
| laurent0011 | 00:33 | Col régulier depuis albertville. |
| kangooman | | Prendre la route à droite au col pour rallonger la côte... |
| bigdams38 | | |
| judoka | | col très roulant |
| mazzo | | fait dans les deux sens |